Au début de sa carrière, Kevin Strubbe a acquis de l’expérience en tant que majordome chez le roi Philippe – qui était encore le prince héritier à l’époque – pour des affaires officielles et privées. Par la suite, il a travaillé comme directeur d’hôtels internationaux dans le pays et à l’étranger et a dirigé plusieurs propres entreprises de restauration. Depuis le début de l’année 2020, il est directeur de Hospitality Creators, antérieurement connu sous le nom de Culi Consulting. Avec plusieurs partenaires, il supervise toutes sortes de projets d’hospitalité.

Au fil des ans, outre la restauration et le tourisme, d’autres secteurs (banques, stations-service, casinos, maisons de retraite, secteur de la sécurité, etc.) ont également trouvé leur chemin vers les Hospitality Creators pour toutes sortes de formations sur le service à la clientèle et l’hospitalité, mais aussi pour de véritables projets assurant que les entreprises intègrent l’hospitalité et l’expérience dans leur ADN et la diffusent.

Kevin Strubbe est passionné par l’étiquette et l’hospitalité et par conséquent, il est souvent invité à des émissions de télévision et de radio. Il a également écrit trois livres sur ce sujet : « L’étiquette est à la mode », « L’étiquette à l’étranger » et « L’étiquette moderne de la table etiquette ». Il travaille actuellement sur un quatrième livre qui traite du thème « Hospitalité ».

Quelques projets réalisés par Kevin Strubbe

  • – Il est formateur à Horeca Forma pour les sessions de formation depuis plusieurs années : Un sourire pour chaque invité, WoW ! Service, Étiquette moderne, Ventes plus nombreuses et meilleures à la réception, Initiation aux techniques de la salle, Ventes plus nombreuses et meilleures dans le service et l’apprentissage sur le lieu de travail.- Organisation de mystery visits dans les parcs d’attractions, les casinos et les hôtels.

    – Formations d’hospitalité / upselling pour les Belgian Beer Cafés d’ABInbev (Australie, Sydney)

    – Suivi des rendez-vous de service et de l’hospitalité pour Pontes (crématoires flamands)

    – Formations de vente et de service à la clientèle pour le groupe Bruno (25 stations d’essence avec foodcorners, delivery, take out, station de lavage et location de voitures)

    – Brainstorms + suivi « Travailler dans le futur / Hospitalité envers les employés » (Intervest – Offices & Warehouses)

    – Président du Jury des Hospitality Awards 2016 et 2017

    – Visage de la campagne d’hospitalité Nutroma 2017 et 2018

    – Mise en œuvre du projet d’hospitalité + formations Securitas (Aviation)