Après avoir reçu une formation en hospitalité d’une agence de formation reconnue, nous sommes restés sur notre faim. Nous avions reçu des conseils utiles, mais sans résultat.

Quand nous avions trouvé Kevin Strubbe et qu’il avait organisé sa première formation, après l’introduction, je pouvais déjà sentir chez les étudiants que c’était bien. Tout le monde était captivé dès la première minute et l’est resté pour le reste de la journée.

Il parle la langue de l’industrie de la restauration et cela fait une grande différence avec la formation que nous avons reçue auparavant.

Kevin est une personne crédible. Parce qu’il l’irradie mais surtout parce qu’il sait de quoi il parle.Ses racines sont dans le métier, il respire la profession et sait la transmettre de manière très crédible.

Cette formation se caractérise par une bonne alternance entre les faits, les exemples concrets, les jeux de rôle et les fragments vidéo. De cette façon, il implique très étroitement son public et il y a toujours des moments AHA.

Nos employés suivent son histoire et croient qu’avec les poignées qu’il leur fournit, ils peuvent réaliser des changements concrets, ce qui se traduit directement dans nos restaurants.

Nous sommes convaincus que les personnes qui croient en quelque chose obtiennent de meilleurs résultats que celles qui se contentent déjà d’accomplir leurs tâches : et c’est pourquoi Kevin est le formateur idéal pour nous.

 

Catherine Cossement

Hospitality – People – Recruitment – Training – Smile

Otomat

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