Service 3.0

Après que le rez-de-chaussée et le WTC Antwerp Sky Lounge du Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp aient subi une métamorphose complète, nous voulions porter le niveau de service au “next level”. Pouvoir offrir précisément cet élément en plus de ce qui est déjà proposé à Anvers ou créer une expérience pour les hôtes avec un facteur “wow”.

Le choix de collaborer avec Kevin Strubbe a été fait rapidement. Un gourou de l’hospitalité dans l’âme qui comprend parfaitement la notion de service et d’expérience.

Savoir, ça fait un, faire, ça fait deux.

Kevin nous a rejoint et nous lui avons donné “carte blanche”. Après des discussions intensives avec l’équipe du front office, un plan d’action constructif a été élaboré. Kevin sait comment motiver les employés de manière à ce que “le ciel soit la limite” pour pouvoir améliorer le niveau de service de manière réaliste. Il est clair que l’équipe s’amuse et que cela se traduit même par une compétition saine et amusante pour choyer les hôtes.

“Return on investment”

En surveillant constamment la nouvelle méthode de travail afin de garantir le niveau de service, Kevin effectue des visites régulières pour encadrer les employés et les motiver avec de nouvelles idées. Le dévouement et les conseils de Kevin ont permis d’obtenir une appréciation croissante de la part des invités, avec lesquels le “facteur convivial” obtient une note élevée. En bref, un investissement qui est plus que rentable.

Dans l’avenir, nous continuerons certainement la collaboration avec Kevin. Les clients changent et donc il est essentiel d’y répondre par un service adéquat. Nous sommes très heureux que Kevin veuille assister le Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp dans ce cadre.

Peter Nuiten

Directeur général / General Manager

Lindner WTC Hotel & City Lounge Antwerp