Elise Goos a toujours fait preuve d’un grand engagement en tant que volontaire. Ces expériences ont fait naître le désir de rassembler les gens de manière positive afin d’accroître le bien-être individuel et de favoriser une vie commune positive.Elise croit au renforcement de l’individu et à la force du groupe dans la vie et le travail en commun.

Connexion et communication, ses mots clés

La communication et la connexion reviennent toujours dans ses expériences professionnelles, tant dans le secteur socioculturel que dans celui de la santé. Elise a une approche large de la communication et se concentre toujours sur la connexion, le dialogue positif et un meilleur service. Elle le fait dans tout ce qu’elle fait :

  • la promotion des projets
  • la mise en réseau
  • le coaching des employés et des partenaires
  • l’orientation des clients et des volontaires
  • S’adresser à différents groupes cibles et les faire participer
  • le développement de la communication interne et externe

La flexibilité est dans l’ADN d’Elise Goos

Grâce à ses nombreuses expériences en tant que volontaire, Elise est entrée en contact avec différents secteurs, différentes cultures de travail et un large éventail de tâches. Mais avant tout, elle a appris à être flexible. Elise Goos a professionnalisé sa passion pour le volontariat en tant que coordinatrice dans les organisations suivantes :

  • Het Punt vzw – Steunpunt voor vrijwilligerswerk Brussel
  • Zorgbedrijf Antwerpen
  • CAW Antwerpen en tant que chargé de mission

Elle élabore des politiques, des outils, des cours et des projets de formation, encadre les employés et établit des contacts externes pour promouvoir les services de l’organisation. Actuellement, elle est toujours active au CAW Antwerpen.

Excellentes compétences de coaching

Dans ses expériences professionnelles, ses compétences en matière de coaching, de pensée créative, de bonne communication, de prise d’initiative et de mise en réseau se sont clairement révélées. Elle s’efforce constamment de renforcer le bien-être mental de l’individu et la cohésion sociale entre les personnes.

Entre-temps, Elise continue à se développer. En plus de son Master en sciences de l’art, gestion culturelle et de son diplôme de troisième cycle en communication d’entreprise, elle a suivi de nombreuses formations pour affiner ses compétences socio-éducatives, créatives, communicatives et de gestion. Elle suit actuellement une formation pour devenir thérapeute visuelle. C’est ainsi qu’elle renforce ses compétences non verbales afin de les utiliser davantage dans le cadre du coaching des personnes.

Vous trouverez plus d’informations dans son CV. Vous pouvez toujours la contacter via LinkedIn.