Le Groupe Bruno a rencontré Kevin Strubbe en 2014 lorsque nous avons lancé un projet pilote sur la combinaison ” Plus et meilleures ventes sur le lieu de travail ” et ” service à la clientèle “. C’était nouveau pour les trois parties : pour Kevin, pour Horeca Forma et pour le Groupe Bruno. Au début, c’était un peu difficile de trouver la bonne façon de collaborer, mais cela a rapidement été trouvé. L’enthousiasme aacontagieux de Kevin a été un facteur important à cet égard et nous avons constaté une grande volonté de sa part d’en faire un succès.

Kevin aime avoir un impact positif et est très orienté vers les résultats. Après avoir effectué quatre grands trajets avec lui, nous ne pouvons que confirmer que sa méthode de travail fonctionne et qu’il ne s’agit pas de paroles creuses.

Chaque nouvelle série de formations Kevin propose une approche créative pour maintenir le facteur “Fun & Motivation” élevé pour nos employés, tout en veillant à ce que, par la répétition, la mise en place (upselling / hospitalité) ne soit pas perdue de vue.

Dans les collaborations intensives, nous estimons qu’il est important qu’un formateur prenne en compte nos besoins et nos attentes et se montre compréhensif à l’égard de notre entreprise. Kevin s’est non seulement assuré qu’il s’identifiait à notre entreprise et à notre secteur, mais il a également montré qu’un formateur peut dépasser les attentes. Il réfléchissait régulièrement avec nous et, à des moments inattendus, il a proposé des idées qui ont bénéficié à notre exploitation et à l’expérience de nos clients.

Luca Bruno