En tant qu’Horeca Forma, nous sommes toujours à la recherche de formations de la plus haute qualité pour les employés du secteur de la restauration.

Kevin Strubbe réussit sans cesse à concilier qualité et accessibilité dans les formations pour lesquelles nous faisons appel à lui.

Avec son historique dans la restauration, où il a parcouru presque tous les niveaux, Kevin sait parfaitement de quoi il parle quand il donne des conseils et des astuces pour recevoir encore mieux les clients et ainsi améliorer l’hospitalité au sein de l’entreprise.  Bien sûr, l’hospitalité ne suffit pas, il faut de l’argent et, à la formation à de vente, Kevin explique facilement et de manière crédible comment combiner les deux.

Non seulement il réussit à le réaliser en groupe, mais aussi en tant que superviseur/coach pendant la formation sur le lieu de travail, il communique ce message et le personnalise.

Durant la crise du coronavirus, nous avons également été ravis de voir comment Kevin arrive également à passer ce message virtuellement lors de plusieurs webinaires très amusants que nous avons organisés avec lui pour préparer les participants à un nouveau paysage de la restauration après cette crise.

Au cours de nos nombreuses années de collaboration, Kevin a toujours fait preuve d’une grande fiabilité et flexibilité.  Non seulement en ce qui concerne les dates des formations, mais aussi en ce qui concerne son contenu.  Lorsqu’il organise des formations d’entreprise, il adapte sans aucun problème le contenu, en concertation avec le responsable, aux besoins spécifiques de l’entreprise.

Faut-il dire qu’Horeca Forma se réjouit de la poursuite de cette collaboration pour les prochaines années ?

Robin Vanderelst
Directeur

www.horecaforma.be