Au cours des dernières années, les clients et les employés des sociétés ont développé de nouvelles exigences et souhaits. En tant qu’entreprise, il ne suffit plus de se concentrer sur les produits. Plus que jamais, il y a une évolution vers une économie plus expérientielle. Aujourd’hui, l’hospitalité et la convivialité des clients exigent une approche bien réfléchie..
Il s’agit de l’hospitalité au sens large. Offrez aux clients une grande expérience. Faites preuve d’engagement envers le bien-être des employés. Générer de la sympathie ne conduit non seulement à de meilleures relations, mais a également un impact positif sur les ventes. Ce qui est très important, n’est-ce pas ?
L’hospitalité comme axe centrale d’une entreprise
Nous sommes convaincus à 100 % que « l’hospitalité en tantqu’axe centrale» est la raison du succès de nombreuses entreprises, organisations et personnes. C’est notre mission ultime de diffuser notre ADN d’hospitalité autant que possible et d’ améliorer le monde. Grâce à nos cours de formation et d’orientation, nous vous apporterons les points d’approche importants, ce qui vous aidera à mieux répondre aux besoins et à répondre aux attentes plus rapidement.
Pourquoi travailler ensemble avec Hospitality Creators?
En travaillant avec vous en tant qu’ Hospitality Creator nous voulons que tous vos collègues se sentent des Hospitality Creators . Cela devient leur seconde nature de tirer « la machine » et rayonner les principes suivants de l’hospitalité.
Happy employee, happy costumer / guest
Ownership is the most powerfull weapon a team can have
solve the problem, avoid frustrations
eople come first, product comes second
Interested in the difference of people
Treat others as you want to be treated
Agoal without a plan is just a wish
Love to make people happy
Impress guests with your actions, not with your words
Tact and empathy are our basic tools
Your hapiness is my concern
“People will forget what you said. They will forget what you did. But they will never forget how you made them feel” – Maya Angelou
Notre défi avec l’impact
Nous ne nous contentons pas de remarquer les trois prochains défis, nous voulons avoir un impact sur eux.
- Une plus grande satisfaction des employés se traduit par une plus grande loyauté, moins d’absentéisme et moins de roulement du personnel.
- Vos clients ne se sentent plus comme un client, mais ils se sentent comme un invité. De cette façon, ils deviennent votre ambassadeur et recommandent avec enthousiasme votre entreprise à d’autres.
- La somme de ce qui précède? Un environnement de travail plus agréable, un chiffre d’affaires plus élevé et une meilleure dépense moyenne par client.
Cela nécessite une approche différente pour chaque entreprise. Nous évaluons les services existants et nous nous adaptons au besoin. Nous attendons avec impatience les opportunités, analysons les possibilités et cherchons des outils concrets pour mesurer les résultats. l’Augmentation et l’amélioration de l’hospitalité est toujours fort accentué
Peut-on aider ?
Souhaitez-vous en savoir plus sur la façon dont nous augmentons votre hospitalité et donc votre succès commercial? N’oubliez pas de nous contacter.
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