Frédéric Herbots est un homme optimiste et positif qui vit principalement dans le présent. Il a une attitude sociale, bourguignonne, amicale et cordiale. Dès qu’il peut servir les autres de manière pratique, il se sent comme un poisson dans l’eau. Son service va très loin. Frédéric est vraiment un homme de l’action.

Expérience en tant que représentant et formateur

Frédéric Herbots a acquis sa première expérience professionnelle dans le commerce de détail en tant que vendeur chez Vanden Borre. Il y a acquis la capacité de conseiller les gens sur les produits techniques dans un langage compréhensible, et il a immédiatement excellé en la matière. Après quelques expériences ultérieures en tant que représentant commercial, il est devenu formateur chez Intel et HP. Il a participé à plusieurs projets au Benelux et en Scandinavie, a découvert le goût de la formation et a décidé de travailler à plein temps comme formateur. Il a eu cette opportunité chez BlackBerry en tant que formateur senior France & Benelux.

Dans le cadre de cette fonction, il séjournait encore plus souvent à l’étranger, les hôtels devenant en quelque sorte sa seconde maison. Après la naissance de son premier enfant, il a décidé de créer sa propre entreprise de formation. Ses premiers clients étaient Proximus et BlackBerry et peu de temps après, des projets ont suivi chez Nokia. Son attitude sociale et cordiale l’a également mis en contact avec l’ETH, la European Training House. Pour eux, Frédéric Herbots pouvait organiser des formations dans le secteur de la restauration pour la fédération de la restauration, Thon Hotels, Accor …

Hospitality est dans l’ADN de Frederic Herbots

D’autres projets – pour la mode WE et le secteur funéraire entre autres – se concentrent aussi principalement sur l’expérience client. Après avoir travaillé pendant un an et demi en tant que directeur et Directeur Qualité et Effaires Réglementaires pour une entreprise de métallurgie, il se consacre à nouveau à l’expérience des invités, accompagné de deux partenaires, Kevin Strubbe et Bart Van de Cloot.

Vous êtes également intéressé par le curriculum vitae intégral de Frédéric Herbots? Cliquez ici.