Le service correspond à ce que vous donnez, l’hospitalité est une expérience. l’Hospitalité est votre expérience. Cela signifie plus qu’un sourire ou tout simplement être aimable. Nos formations et nos processus vont vous aider à améliorer l’hospitalité dans votre entreprise.

Les compétences et le savoir-faire ne sont pas l’hospitalité – l’ Hospitalité est une attitude. L’hospitalité est un maintien qu’on peut apprendre ou exercer plus efficacement.

Changer d’attitude, regarder quelque chose d’un point de vue différent ou aborder les choses d’une nouvelle façon, prend plus de temps. Donc, les formations sont vraiment  logiques.

La différence que vous rayonnez  est de laisser une impression indélébile. Notre but c’est d’optimaliser l’ADN d’ hospitalité dans les entreprises. Il est important que tous les employés soient impliqués.

Comment organisons-nous notre formation?

Comment les hospitality creators s’organisent-ils ? Nous ne vous présentons pas un menu de formation extensif. Lors d’une entrevue d’introduction, nous répondons à vos questions et analysons vos besoins. Après, nous planifions un calendrier de formation.

Vous êtes à la recherche d’une formation d’Hospitality ?

  • Nous fixons un rendez-vous par téléphone ou personnel avec vous et écoutons avant tout : « Quel est votre Focus le plus important ? ».
  • Nous préparons une formation « sur mesure »
  • Après la formation, nous discuterons les résultats avec vous.

Voulez-vous que l’Hospitality / Service client fasse partie de l’ADN de votre entreprise?

  • Nous fixons un rendez-vous par téléphone ou personnel avec vous et faisons une brève présentation de notre plan d’action (Wheako).
  • Nous vous proposons un calendrier chronologique sur lequel sont marqués les sessions de formation, les tools de mesure, les résultats …. De cette façon, vous resterez informé pendant tout le trajet.
  • Ensemble avec vous et en fonction de votre entreprise, nous recherchons également des instruments rationnels, émotionnels, financiers… pour mesurer l’hospitalité interne et externe.
  • Nous vous proposons une méthode de travail dans laquelle vous ne serez plus dépendant des Hospitality Creators. Cela signifie que les «collègues qui tirent la machine» de votre entreprise, vont prendre eux-mêmes l’initiative d’essayer de nouvelles tools d’hospitalité.

Intéressé par l’une de nos formations?

Besoin de plus d’information?  N’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider et de vous répondre.

FORMATION ET COACHING

Chez Hospitality Creators, nous nous efforçons de personnaliser les cours de formation en fonction de votre entreprise et de vos besoins, car notre expérience nous a appris que c’est ainsi que nous obtenons le plus de résultats.

Afin de pouvoir vous donner une idée des formations, nous aimerions vous donner quelques exemples ci-dessous.

Vous souhaitez recevoir régulièrement des conseils utiles sur l’hospitalité ? Inscrivez-vous à notre bulletin d’information et nous vous tiendrons informé.

Vous souhaitez nous parler et échanger des idées ? N’hésitez pas à nous contacter.

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