Project Description

Objectif:

  • Renouer les liens avec les clients, les patients, les employés, les fournisseurs, …
  • Renforcer les relations humaines

DURÉE?

  • Formation d’une journée
  • Suivi d’une 1/2 journée

CONTENU DE LA JOURNÉE DE FORMATION

  • Il est essentiel d’encourager la rencontre, la participation et la connexion avec les clients, l’employeur et les collègues.
  • Aborder les difficultés et comment les traiter de manière positive
  • Faire face aux changements ensemble
  • Communication et dialogue positifsDes actions de démarrage concrètes

PÉRIODE INTERMÉDIAIRE           

Entre la journée de formation et la journée de suivi, nous encourageons les participants à travailler sur leurs points d’action personnels. Nous y parvenons par le biais d’affectations numériques et à des moments différents. Nous garantissons ainsi une plus grande implication et une plus grande détermination.

 JOURNÉE DE SUIVI

  • Évaluation, suivi et implémentation des objectifs personnels et d’équipe
  • Quelle est l’influence de mes points d’action sur :
    • l’hospitalité interne ? (collègues, employeur)
    • l’hospitalité extérieure ? (clients, fournisseurs…)

La formation est orientée vers l’action pour les individus et les groupes et promet des résultats rapides à court terme.


Nous aspirons à une connexion Good Vibes Only entre…

employé <==> employé

employé <==> employeur

employé <==> client, patient, invité…

Cette formation peut être complétée par un programme de coaching de 4 fois une demi-journée. Vous trouverez plus d’informations sur ce coaching ici.